Atelier chez Catherine

Dimanche dernier, j'ai proposé à Catherine un atelier pour découvrir l'utilisation des marqueurs : coloriser le tampon avec plusieurs couleurs, isoler un motif sur un tampon, utilisation de l'atomiseur de couleurs...

Voici le projet réalisé pour Catherine qui voulait une carte ensoleillée et la boite que je lui ai offerte avec des mini chocolats pour le café.


Tampons : Array of Sunshine (spécial hôtesse), Il suffit de croire.
Papiers : Rouge rouge, Tarte au potiron et Murmure blanc (lisses), Céleri joli et Narcisse délice (texturés).
Encres : Rouge rouge, Tarte au potiron, Céleri joli et Narcisse délice.
Outils indispensables : Big shot, poinçon Bigz "Marguerites n°2" et "Enveloppe festonnée", plioir à gaufrage "Perfection à pois", glue dots, bande adhésive, Stampin'Dimensionals, perforatrice "Lot de mini formes à perforer", marqueurs Rouge rouge et Céleri joli, atomiseur de couleurs.
Touche finale : Cristaux du Rhin, ruban polyester surpiqué Pêche Passion

Je n'ai pas pris de photos pendant l'atelier car nous étions tous (et oui, il y avait un jeune garçon qui a adoré!) très très trèèèèèèèèèès concentrés! Nous avons tamponné, atomisé, réfléchi aussi... et surtout bien ri!
Merci à Catherine, à sa famille et aux participantes pour cette super après midi.


Si vous aussi vous souhaitez découvrir les produits Stampin'up! dans la bonne humeur ou commander les produits que j'ai utilisé pour ces projets, contactez-moi!
Delphine Bonnaz
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! sur Lyon et alentours
Mail : delfinup@netcourrier.com

1 commentaire:

  1. De bien jolies réalisations! J'aime bien voir la liste des choses utiles, pour mieux se représenter ce qui a été fait et ce qu'il faut.

    RépondreSupprimer