Pour ma maman...

Pas besoin d'occasion particulière finalement pour offrir une jolie carte à ceux qu'on aime!
Voici un pliage que j'affectionne particulièrement car il est rapide à faire mais donne un effet bien sympathique. J'y ai rajouté une mini carte que j'atacherai avec du fil de lin sur un petit paquet de sablés.
La plupart des produits sont issus du catalogue de printemps qui prend fin dans quelques jours, alors passez vite commande! Et en plus, pour 60 euros d'achats, vous avez un pack de papiers gratuit!





Tampons : Maman chérie, Triple Treat Flower, Spiced Paisley, Itty Bitty, Tiny tags
Papiers : Pain d'épice, Trés vanille, Riche raisin (lisse)
Encres : Riche raisin, Doux suède, Piscine party
Outils indispensables : Crystal effects, Stampin'Dimensionals, perforatrices ronde, plaque de bijoux, fleur gracieuse, fleur à 5 pétales et lot de mini forme à perforer
Touche finale : Boutons design Doux suède, fil de lin, perles

 
Vous aussi, vous avez envie de faire un petit cadeau à vos proches? Contactez-moi!


Delphine Bonnaz
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! sur Lyon et alentours
Mail : delfinup@netcourrier.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire